Bâtir son quartier passe à la TV
Catégories :
Publié le : 03 novembre 2016
Partenaire financier de l’habitation communautaire de longue date, le Fonds immobilier du Fonds de solidarité FTQ a choisi de consacrer une capsule vidéo à Jonathan, l’un des jeunes qui vit présentement aux Habitations Paradoxe, dans Ville-Emard. Les Habitations Paradoxe est un projet de logements à but non lucratif développé par Bâtir son quartier, il y a plus d’un an, en partenariat avec le Groupe Paradoxe, un entreprise d’insertion.
Dans sa campagne « Une économie pleine de vies », le Fonds de solidarité FTQ met de l’avant l’impact de ses actions dans la vie des gens, et c’est Jonathan qui a été retenu pour raconter son histoire aux Habitations Paradoxe. En tant que partenaire du projet, le travail de Bâtir son quartier est également mis en avant. La campagne a été diffusé à Radio Canada, TV et TV Québec. Une belle opportunité de visibilité pour l’habitation communautaire.
À propos du Fonds de solidarité FTQ : le Fonds de solidarité FTQ est le plus important fonds de travailleurs au Canada avec un actif net de 11,7 milliards de dollars et plus de 618 000 actionnaires-épargnants.
Autres actualités
Les gouvernements du Canada et du Québec, la Ville de Montréal, Bâtir son quartier et ses partenaires annoncent 900 unités de nouveaux logements hors marché
Catégories: Communiqué
Lire cet article
Le GRT Réseau 2000+ rejoint Bâtir son quartier pour renforcer le développement du logement communautaire et social à Laval et dans les Laurentides
Catégories: Communiqué
Lire cet article
Annonce des investissements du Fonds pour le logement abordable (FLA)
Catégories: Communiqué
Lire cet article